La politique actuelle

On assiste à un spectacle silencieux des dirigeants actuels, avec quoi la population du monde entier et surtout des pays développés, commence à se rendre compte qu’une conscience est une des armes les plus fatales en Politique…

Ceci est du fait que selon les tendances de certains dirigeants le monde entier paie très cher les décisions de ces dirigeants. Du regard de notre cher gendarme du monde les états Unis d’Amérique vers nos enseignants de l’Europe, le monde actuel ne peut jamais comprendre une démocratie avec le droit de veto. Que çà soit un droit de frontière comme le cas des Îles Comores, la souveraineté de l’Irak, le droit de vivre des talibans, le désastre de la Palestine, le monde se rend compte qu’un Iran puni et abandonné, Une Corée du Nord puni, constitueront un signe maximal de cette conscience.

On ne peut pas comparer les technologies, ni même généraliser les politiques, juste en approchant une balance de de ces dirigeants qui réclament que certains dictateurs massacrent leur peuple, les médias manipulent notre conscience que ce qui se passe avec les gouvernements voyous ne font que leur devoir de gendarmerie du monde. Quel est le droit de vie? Ou en est -t- on les revendications de la majorité? du moyen orient à l’Afrique? Quel est l’égalité de droit et de citoyen? la charge de la religion et la mission de la Science? Comment est-ce que ces groupes islamiques sont manipulés en haut niveau sans avoir la moindre conscience qu’ils ont été armés pour être utilisés un jour? comment peut on comprendre que le peuple sous couvert des média n’arrivent pas à se dire que ces dirigeants religieux ne font que s’enrichir sans pitié…Hélas voila la politique actuelle qui ne fait que changer de stratégie en technique, de génération en génération.

Advertisements

About Mohamed Salim

Business Technologist

Posted on January 1, 2012, in Fr-GeneralNews @fr. Bookmark the permalink. 3 Comments.

  1. je pense que la conscience du peuple ne va pas seul faire l’affaire

  2. vous avez parfaitement raison que la conscience seule du peuple ne va pas faire l’affaire mais elle est indispensable car si on assiste à ce genre des choses, c’est parcequ’on peut dire que nous n’avons presque pas de la conscience sur ce que nous réalisons; et ça ne nous rapporetera rien car comme on dit: science sans conscience n’est qu’une ruine de l’âme. mais si chaqu’un de nous connait sa mission sur cette planette, on vivrait dans des très bonnes conditions, mais malheureusement, ce n’est pas le cas et c’est la conscience qui nous échappent.

  3. En réalité, la conscience ne constitue pas le vrai problème que nous avons, il en reste en plus les réalités de tous les jours que nous n’arrivons pas ales prévoir et contrôler… dans un autre revue que je vais proposer, c’est de savoir comment une personne peut contrôler une autre personne? et comment contre carrer ce processus de contrôle, que ça soit un groupe ou un individu

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: