La Terre a deux Lunes: Scientifiques

Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’Université Cornell suggère la Terre a toujours une lune temporaire de seconde sous la forme d’astéroïdes en rotation de notre planète. Si les scientifiques disent qu’il ya toujours un rocher/astéroïde spatial en orbite autour de la terre dans un casting en constante évolution des «lunes temporaire.” c’est la moyenne que nous avons plus à explorer en profondeur du système solaire en tant que mêmes que nous faisons pour l’Univers entierCette nouvelle théorie démontre que la gravité terrestre capte ces astéroïdes minuscules quand ils passent près de la planète en leur chemin autour du soleil.
Lorsque l’un d’eux est aspiré, il fait généralement trois balançoires de forme irrégulière autour de la Terre pendant un moment puis se précipite sur leur trajectoire propre.

Les scientifiques affirment que peu d’attention a été accordée à des satellites naturels de la Terre autres que la lune, en dépit du fait qu’ils sont sûrs d’exister. «Il ya beaucoup d’astéroïdes dans le système solaire, donc les chances de la Terre pour capturer un à tout moment est, en un sens, pas étonnant», a déclaré le co-auteur et astronome à l’Observatoire de Paris en France Jeremie Vauballion.

Le groupe dit des astéroïdes en orbite autour de la Terre sont temporaires pendant environ un an à compter de Juin 2006, quand un objet, étiquetés 2006 RH120, a été découvert par le Catalina Sky Survey en Arizona et estimé entre 3 et 6 mètres de largeur.

«Le RH120 2006 a probablement été découvert parce qu’il était légèrement plus grande que la plupart des autres lunes temporaire» qui plus tard sont venus dans notre système planétaire comme la plupart d’entre eux ne sont que d’environ 1 mètre de large », disent les scientifiques.

Advertisements

About Mohamed Salim

Business Technologist

Posted on December 28, 2011, in Fr-GeneralNews @fr, Fr-Technologies @fr. Bookmark the permalink. 2 Comments.

  1. Une réalité de la vie des chercheurs que je doute que beaucoup y prennent au sérieux. il va falloir établir des concepts démonstratifs.

    • Dans une suite d’évidence que le monde scientifique est en train de prouver au normes de la cosmologie moderne, il est de notre devoir d’étendre les recherches de TOUT

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: